Prodémial
Structure dédiée à son Réseau de consultants

image

La vocation de Prodémial

Prodemial offre une opportunité unique, celle d’exercer un métier dans le domaine du conseil patrimonial, en optant pour un modèle en marketing relationnel, en s’inscrivant ainsi dans une démarche entrepreneuriale.

EN SAVOIR PLUS


Structure dédiée au métier des consultants - du démarrage au perfectionnement, dans un véritable parcours de professionnalisation - Prodémial a pour vocation de former, d’accompagner et d’animer son réseau.

Grâce au Parvis, le Centre de formation de Prodémial, les consultants ont accès à l’ensemble de formations habilitantes, obligatoires pour l’exercice de leur métier.
Tout un ensemble d’outils utiles à l’activité des consultants et de méthodes indispensables aux différentes formations sur le terrain , ainsi que l’animation et le reporting commercial sont conçus et promus vers le réseau.

Son Service Habilitations Métier veille, quant à lui, au respect des exigences réglementaires par un accompagnement des consultants dans l’obtention et le renouvellement de leurs habilitations professionnelles.

Enfin, dans l’intérêt des sociétés Stellium et du Groupe dans son ensemble, Prodémial anime un ensemble d’événements incentives pour le réseau et coordonne une communication fédératrice et promouvante de son modèle.

FERMER
image

Les enjeux de Prodémial

- Dans un environnement règlementaire évoluant en permanence : s’assurer du professionnalisme et de l’expertise de ses consultants indépendants par des formations, de la veille et de moyens de contrôle de leur honorabilité et habilitations à l’exercice du métier ;

- dans un contexte d’offensive massive des nouvelles technologies : prendre le pas de la digitalisation dans l’accompagnement-métier de son réseau et user de plus en plus des solutions/web pour l’ensemble de ses objectifs de communication ;

- dans une société où la réussite professionnelle de nos concitoyens reste un sujet sensible : défendre et promouvoir son modèle d’entreprise en marketing relationnel qui, selon un grand nombre de spécialistes, est sûrement le modèle d’entreprise de demain.